• ATTENTION les frais de port sont offerts à partir de 45 euros uniquement via mondial Relay et shop2shop.
  • Les articles en précommande sont en cours d'approvisionnement.
  • Les expéditions s'effectuent en 72 heures.
  • Code BIENVENUE pour la première commande 10% sur toute la boutique

Notice d'utilisation de Mimipioupiou


Conception Française Brevetée

 

INSTRUCTIONS À LIRE ATTENTIVEMENT

 

 

AVERTISSEMENT ! CECI N‘EST PAS UN JOUET et doit être utilisé uniquement par un adulte. Maintenez les téterelles neuves et/ou usagées, l’oeuf de manutention, le capuchon protecteur et la clé du coffret Mimipioupiou® hors de portée des enfants pour éviter tout risque d’étouffement.

Ne jamais laisser un enfant manipuler ces produits.

POUR LA SÉCURITÉ DE VOTRE ENFANT, ATTENTION ! N’attachez jamais de ruban ni de cordon à la sucette, votre enfant risquerait de s’étrangler. Utilisez uniquement des attaches sucettes testées selon la norme EN 12586.

 

AVERTISSEMENT !

 

Vérifiez soigneusement la sucette et la téterelle avant chaque utilisation et plus spécialement quand l’enfant a des dents. Tirez dessus dans tous les sens. Jetez-les au moindre signe de défectuosité, par exemple déchirure, fissure, fragilité ou défaillance du mécanisme.

Ne jamais donner à votre enfant une téterelle seule ou qui serait non correctement insérée dans le corps de la sucette.

Les téterelles seules NE SONT EN AUCUN CAS utilisables en tant que sucette ou produit de substitution.

Pour être utilisés, un corps de sucette et une téterelle doivent être solidaires en étant correctement associés ensemble et après qu’une vérification attentive ait été réalisée par un adulte.

 

Remplacez la téterelle au bout de 4 semaines d’utilisation pour des raisons de sécurité et d’hygiène.

Nos sucettes sont conçues pour être réutilisables, veillez cependant à les remplacer au moindre signe de fragilité ou de dysfonctionnement, ceci pour des raisons de sécurité.

 

N’utilisez ou ne donnez jamais à votre enfant une sucette trouvée en occasion ou qui aurait été sortie de son emballage d’origine.

Ni le temps, ni la façon dont a été utilisé ce produit ne peuvent vous être garantis, cela pourrait s’avérer très dangereux pour votre enfant.

Au cas où la sucette ou bien la téterelle se coincerait dans la bouche de l’enfant, NE PANIQUEZ PAS ; elles ne peuvent pas être avalées et elles sont conçues pour qu’il soit possible de remédier à ce genre d’incident. Retirez le produit de la bouche avec précaution en procédant aussi doucement que possible.

 

Ne laissez jamais un enfant utiliser ce produit sans surveillance.

Ne pas exposer la sucette et la téterelle directement au soleil ou près d’une source de chaleur.

Conservez-les dans un récipient sec et fermé.

 

Avant la première utilisation :

 

Retirez toutes les parties de type emballage, autocollant, maintien. Lavez l’ensemble des éléments dans de l’eau tiède savonneuse (évitez le liquide vaisselle) puis rincez abondamment à l’eau. Immergez le coffret complet avec sucette, téterelle et accessoires dans de l’eau en ébullition pendant 5 minutes, ceci afin de garantir une hygiène maximum (utilisez de préférence de l’eau en bouteille pour éviter le blanchissement des produits et traces de calcaire).

Laissez-les refroidir, puis faites sortir toute l’eau qu’ils pourraient contenir. Convient aux méthodes de stérilisation les plus courantes. Lavez-vous les mains minutieusement et assurez-vous que les surfaces sont propres avant de les mettre en contact avec des composants stériles.

 

Nettoyez intégralement la sucette avant chaque utilisation.

 

Ne trempez jamais la sucette et sa téterelle dans des substances sucrées ou des produits médicamenteux, cela pourrait contribuer au développement de caries dentaires chez votre enfant.

Ne nettoyez pas la sucette ou la téterelle avec des solvants, des produits chimiques concentrés, des produits de nettoyage abrasifs ou antibactériens qui pourraient les endommager. Évitez également tout contact avec ces produits.

 

Ne les laissez pas dans un produit désinfectant (solution stérilisante) plus longtemps que la durée recommandée, cela pourrait fragiliser les matériaux utilisés. Un mélange excessif d’agents nettoyants pourrait provoquer des fissures dans les composants plastiques. Remplacez immédiatement tout élément fissuré. Contient du silicone.

 

 

Si vous avez besoin d’une assistance ou d’informations supplémentaires, vous pouvez contacter directement Mimipioupiou sur www.mimipioupiou.com/nous-trouver/contact